Jeudi 14 février
4
14
/02
/Fév
09:13
Je pense que personne ne lit mon journal, suis un peu triste.
Hier j'ai fait beaucoup de voiture et j'ai bandé souvent en pensant à Maitresse Sylvie.
Je suis triste aussi car je suis persuadé que Maitresse Daniele ne viendra pas diner chez moi lundi soir, Elle trouvera un truc pour ne pas venir.
C'est la st valentin, je voudrais etre aux pieds de mes deux Maitresses
Par JOURNAL D'UN PENITENT
-
Publié dans : HOMME FAIBLE
-
0